L’Eglise le Phare Guadeloupe !

L’Église le phare est une Église missionnaire comme doivent l’être toute les Église de Jésus Christ.

Paris les endroits dans lequel le Seigneur nous envoi, nous sommes aller en Guadeloupe pour un voyage missionnaire. Et après deux ans d’un travail acharné sur place, nous avons le grand honneur de vous annoncer l’installation de l’Église de Guadeloupe pour le mois de septembre 2023. Nous remercions le Seigneur pour les portes qu’il ouvre et pour les âmes qu’il fortifie et qu’il sauve à travers cette œuvre ! Puissions continuer à prier afin que le Seigneur continue à faire briller sa lumière à travers cette maison spirituelle qu’est le Phare !